Loyale Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Studio de la loyale family du jeux big bang empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen4 :) :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen4

Queen4


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 21
Localisation : Bretagne

Queen4 :) :) Empty
MessageSujet: Queen4 :) :)   Queen4 :) :) EmptyJeu 11 Mai - 1:27

Hey alors moi c’est Queen reine des lapinou ( chelou le concept je sais ) c’est mes petits protégés alors les tué pas même pour faire du pâté ( chepa si ça existe le pâté de lapin mais bon on sait jamais ) parce que je pense que vous connaissez tous la comptine « Ce matin un lapin à tué un chasseur  c’était un lapin qui avait un fusil » ^^ Et oui pour vous dire ils sont même armés mes lapinou. On vit tous sur une île celle de Pâques évidemment et oui les oeufs que vous avez eux à Pâques c’est mes gentils petits lapins qui les ont fait vous vous attendiez pas à ça hé hé ils étaient bons j’espère parce que sinon vous me dites et on achètera du chocolat milka à la place^^( nan c’est pas un placement de produit j’aurai pu très bien dire aussi crunch, mars, toblerone … ).
Bon je vous avouerais qu’en vrai notre île est en Bretagne, et oui y’a quand même des îles en Bretagne par exemple le finstère mdr me jugé pas s’il vous plaît ^^ Par contre c’est pas la peine de me dire qu’il pleut tout le temps dans notre pays ( oui j’ai bien dit pays ) puisqu’on le sait déjà on y est h24 on voit le temps qu’il fait pas besoin d’un météorologue puisque de toute façon le temps en Bretagne est imprévisible. Je m’explique par exemple le matin vous vous réveillez y’a un grand soleil alors vous vous mettez en tee-shirt puis vous sortez et là vous comprenez plus rien il y aura pleins de pluie du vent en gros une tempête quoi ah nan mais je vous jure c’est pas une blague ( des fois je me dis que c’est de ma faute vu que comme le temps que je me prépare je chante souvent bah la pluie à le temps de venir juste quand je sors je dis pas que tout les jours c’est de ma faute si il pleut non plus^^). Bon bref sinon j’ai 14 ans soyez pas jaloux hein je sais que je suis jeune et encore en pleine forme ( enfin ça reste à voir ^^) mais à vrai dire je vous trouve bien conservé aussi et puis vous avez un petit style avec vos déambulateurs ^^ ( je parle évidemment des 3 mémés sur leur banc )^^ Après qu’est ce que je peux dire d’autre alors vu que j’ai pas de métier encore je vais vous dire ce que j’aimerai faire plus tard ( même si j’en sais rien encore mais j’ai quelques idées ^^). Alors vous allez me prendre pour une tarée je sais mais j’assumes alors plus tard comment dire je voudrai travailler chez google je sais que j’y arriverai jamais enfin je vais peut être moi aussi écrire au pdg de google pour qu’il m’embauche direct après mes études ^^Sinon j’aimerai travailler dans la cyber défense. Mais au cas où j’ai quand même d’autres idées vous inquiétez pas comme chef d’entreprise ( par contre je sais pas de quoi mais j’aime commander et diriger être le chef tout simplement mais vous inquiétez pas ils seront pas malheureux mes employés juste à mon service en même temps je suis une reine oh tiens ça me donne des idées tout mes employés seront déguisé en lapin, j’ai pas dit non plus que j’allai ouvrir un cirque ou un zoo vous inquiétez pas ^^). Après j’ai pleins d’autres idées mais je les dirais pas enfin si puisque c’est vous alors y’a présidente de la France alors j’ai déjà mon programme il va vous plaire mdr c’est plus personne travaille, plus d’argent ( et oui plus de travail plus d’argent mais vous inquiétez pas vous en aurez plus besoin ) alors pourquoi vous aurez plus besoin d’argent parce que tout simplement on vivra tous comme des lapins on ferra des galeries gigantesque sous-terre et on plantera des carottes partout sur terre et ouais voilà plus besoin d’argent tout est gratuit même les habits enfin les déguisements ^^ Sinon y’avait aussi comédienne, actrice ou chepa un truc du genre, après un truc plus sérieux architecte ( comme mon père ) ou décoratrice d’intérieure ou reprendre l’entreprise de mère ( oui parce que elle est bien gentille elle veut me la donner mais je crois que c’est juste parce que elle a pas envie que je rate ma vie en fessant n’importe quoi comme métier et puis je suis la seule en mesure de la reprendre aussi parce que entre nous ma soeur et mon frère voilà quoi ). Après sinon ma passion le sport je vais pas vous raconter tout mon palmarès sinon j’en ai pas fini ^^. Sinon j’adore les animaux surtout ma petite Molly mon bébé chérie ( et nan elle c’est pas un lapin mais ma petite chienne Smile ^^ ) Bon alors maintenant mes pas passions du tout en commençant pas le chant, je chante terriblement mal mais je chante beaucoup et pareil pour la danse en fait, j’aime bien chanter et danser sauf que j’arrive pas donc ça m’énerve mdr je serai jamais rihanna number 2 ni monsieur J’ACHETE ( cheplus son nom c’est dans danse avec les star mais à la fin de l’émission il devais plus avoir d’argent je pense a force d’acheter tout le monde )^^.
Bon je pense que c’est à peu près tout ma description est complète je crois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Dinant

Queen4 :) :) Empty
MessageSujet: Re: Queen4 :) :)   Queen4 :) :) EmptyJeu 11 Mai - 2:06

Bon allez je me lance pour commenter ta présentation après tout c'est le principe d'un forum partager échanger discuter enfin tout ça quoi ^^.

Alors tout d'abord je te salue grande reine des lapinoux (ben quoi ses lapins apportent du chocolat et j'adore le chocolat donc je veux pas la vexé qu'elle m'envoi plein de lapins qui m'apportent des œufs en chocolat cela dit je suis pas difficile sur la marque du moment qui sont bon y m'apporte se qui veulent même si c'est pas des œufs c'est rien ^^). Promis je mange pas de lapin que ce soit en civet ou en pâté ou en quoi que se soit j'en mange pas. Cela dit tes rambo rabbit me font pas peur^^ (y a environ 99 chance sur 100 que tu comprennes pas cette référence).

Et oui tout le monde sait qui pleut tout le temps en Bretagne d'ailleurs tu sais comment on sait que c'est l'été. La pluie est plus chaude^^ (oui cette blague est nulle, mais j'assume^^)

Mais en faite si j'ai bien compris ton explication si un jour tu déménages dans un autre pays ou un autre coin de la France va moins pleuvoir en Bretagne ^^. Moi c'est l'inverse de toi quand je regarde dehors souvent y pleut et dès que je sors ben y fait sec^^

Personnellement, je ne suis pas jalouse de ta jeunesse d'une part parce que je ne suis pas si vieille que ça et d'autre part parce que je ne voudrait pour rien au monde retraverser se que j'ai déja traversé Smile. *Fait un coucou au mémé sur le banc au passage*.

En ce qui concerne tes futurs métier faut pas dire que t'y arrivera jamais c'est quoi ce défaitisme hein (non moi je suis jamais défaitiste c'est même pas vrai d'abord :p). Sinon je te vois bien dans la cyber sécurité.

Je te voyait pas en chef étrangement sa me fait bizarre de t'imaginer en chef personnellement.

Si Queen devient présidente c'est le retour de la royauté en France^^ (et la France va devenir un gruyère et les français des lapinoux^^).

Comédienne, actrice j'y ai pensé aussi j'ai aussi pensé à avocate (comme ben personne en faite XD)

Perso le seul sport que j'aime c'est la natation

Monsieur j'achète c'est Chris Marques.

Voila c'est ma façon de te dire bonjour sur le forum et de te donner un mini roman à lire bisous.

La reine des neiges/Archange/espionne/Ta grande soeur/ Heu polymorphe pour couper court à tout se que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 43

Queen4 :) :) Empty
MessageSujet: Re: Queen4 :) :)   Queen4 :) :) EmptyJeu 11 Mai - 5:55

queen qui prend son bain
Revenir en haut Aller en bas
https://loyale-family.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Queen4 :) :) Empty
MessageSujet: Re: Queen4 :) :)   Queen4 :) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen4 :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loyale Family :: Loyal family :: Présentation des membres-
Sauter vers: